FacebookInstagramLinkedIn

Partager

HISTOIRES DE SAVOIR-FAIRE LOCAL
Partez à la découverte de ce que nos
régions et leurs artisans ont à nous offrir.

Caves Joly - Aurélia et Jacques
Caves Joly - Aurélia et Jacques

Caves Joly


Aurélia et Jacques Joly habitent et travaillent à Grandvaux, au cœur du vignoble de Lavaux. Aurélia, née du côté de Winterthour, est tombée amoureuse de la région à ses 16 ans en venant y travailler comme fille au pair. En plus d’être tombée sous le charme des terres vaudoises, elle y fait également la rencontre de Jacques, un jeune vigneron. À eux deux, ils poursuivent leur rêve de développer des activités œnotouristiques et donnent naissance à la cave Joly en 2012.


La recette de leurs crus se résume à 2 choses : une passion et un terroir qui offre une incroyable diversité des sols.


Aujourd’hui, les Joly proposent dix-huit vins et s’occupent avec passion de 3,5 hectares de vignes sur plusieurs zones de production, notamment dans le Lavaux, avec une diversité de cépages adaptés aux différents terroirs. La recette de leurs crus se résume à 2 choses : tout d’abord une passion évidente mais aussi le goût du terroir qui offre une incroyable diversité des sols et une qualité de produit hors norme.

Aurélia a également été la première encaveuse du canton certifiée œnotourisme ! Ce label distingue les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des vins qui ont le goût de l’accueil et du partage des saveurs du terroir vaudois.

Cave Joly - vin - gamme
Cave Joly - vin - gamme

EN COLLABORATION AVEC HISTOIRE DE FAIRE


Accords vin et chocolat
Accords vin et chocolat

Accords vin et chocolat

Genève et Vaud




Une dégustation interactive d’une sélection exclusive de vins et de chocolats.